A votre arrivée dans ce clan…

Bonjour,

Ce petit guide est conçu pour vous aider à vous intégrer plus facilement dans ce clan.

Quelques règles de base:

La première règle, et la plus importante, est le respect mutuel et la politesse.

En ce qui concerne les dons, les niveaux 50 et supérieurs sont tenus de donner au minimum une troupe pour deux reçues. En dehors des guerres, on ne demande pas de niveaux de troupes, et il faut absolument respecter les demandes.

 

Comment demander et que demander ?

L’idéal c’est d’être précis mais en restant large !!!

Exemples des demandes possibles :

« Troupes de défenses » : on considère essentiellement comme « troupes de défense », les dragons, sorciers et archers. C’est une demande classique et souvent utilisée, vous ne devriez pas avoir trop de surprise, au pire vous vous retrouverez avec des gargouilles. Ce qui est important pour une troupe de défense c’est qu’elle soit capable de défendre sur des troupes terrestres et aériennes.

« Troupes d’attaque » : pour le coup, c’est un peu trop vague. Il faut au minimum préciser s’il s’agit de troupes aériennes (dragons, ballons) ou de troupes terrestres (géants, cochons). Le mieux en matière de troupes d’attaque c’est de faire une demande précise avec plusieurs choix, du type « Dragon, archers, sorciers » ou « Cochons de préférence, sinon sorciers ».

Dans tous les cas, il n’est pas interdit de finir la demande avec un « Merci ».

Lorsque vous demandez des troupes pour la G.D.C, précisez-le dans la demande pour que les autres membres évitent de vous donner des troupes trop faibles par rapport à votre niveau.

Le clan est un clan de G.D.C, la participation à celles-ci est la règle générale, la non participation doit rester l’exception.

A votre arrivée, vous serez spectateurs pendant une semaine, le temps de vous adapter à nos méthodes de fonctionnement et à nos tactiques de guerre.

Avant le début de la guerre, nous faisons un message que vous trouverez dans votre boîte aux lettres donnant la tactique à mettre en œuvre pour celle ci. Cette tactique doit être respectée tant pour votre cible que pour les horaires !

Pour l’évolution de votre village, essayez de ne pas brûler les étapes, il vous est déconseillé de monter le niveau de votre HDV avant d’avoir fini les améliorations de celui -ci, bâtiments de défense et troupes d’attaque. La précipitation est contre-productive.

Voilà, j’espère que vous vous plairez parmi nous, n’hésitez pas à demander des conseils, à poser des questions, nous sommes là pour vous aider dans la limite de nos compétences.

 

Pierro et Zombilian