Trucs importants de la mise à jour !

Salut à tous,

Vous avez probablement tous installé la mise à jour, il y a des changements assez importants qui peuvent modifier la façon de jouer.

Les héros ne s’éloignent plus de leur base ! Inutile d’essayer de les attirer dans un coin pour les buter, ça ne marchera pas. Ils attaquerons les troupes qui s’approchent d’eux puis reviendront à leur place. Si vous attaquez loin du Roi ou de la Reine, ils ne bougeront pas.

La capacité spéciale du Roi Barbare n’augmente plus sa force mais augmente sa résistance. Il faut donc l’activer quand il se fait canarder par les défenses (pas quand il bute les ressources). Pour la Reine Archer, la capacité ne change pas, sa force d’attaque a été augmentée quand on active sa capacité.

Les cochons vont être plus sensibles aux bombes géantes. Les attaques full-cochons vont être moins efficaces à mon avis.

Les troupes qui s’attaquent aux murs s’attaquent maintenant au MÊME bout de mur, pas à plusieurs morceaux ! Cela va donner plus d’efficacité aux géants en particulier qui vont casser les murs plus vite.

Le sort de saut est plus efficace: même les troupes qui ne sont pas dans la zone du sort vont se diriger vers cette zone si c’est le chemin le plus court.

Moralité: ceux qui aiment attaquer avec des troupes terrestres devraient se remettre à utiliser les Géants avec Sort de saut, à mon avis cela va être efficace.

Bonne guerre !

Zomb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *