Tactique pour notre première guerre

La guerre commence ce soir à 23h45 et dure 24h (jusqu’à vendredi 23h45 donc).

Chaque membre du clan peut attaquer 2 fois seulement pendant toute la durée de la journée de guerre et pas 2 fois le même adversaire donc il faut bien choisir et s’appliquer:

  • Choisir 2 adversaires que vous pouvez battre, ni trop forts ni trop faibles. L’objectif est de gagner 1 ou 2 étoiles minimum et choisir des villages de son niveau (laisser les trop forts aux forts et les trop faibles aux faibles).
  • Choisir des adversaires qui n’ont pas déjà été battus: si un membre du clan a déjà fait 1 ou 2 étoiles sur un adversaire, il ne faut pas l’attaquer sauf à être sûr et certain de faire 3 étoiles (seule la plus grande victoire compte: si un membre à fait 2 étoiles et un autre 3 sur le même adversaire alors le score est de 3, pas de 5).

Les 15 « plus petits » villages du clan attaquent en premier (on va dire jusqu’à 20h vendredi), à partir de 20h les autres peuvent attaquer mais ce serait bien que les 5 plus gros villages attendent 21h ou 22h pour finir de déglinguer les villages plus faibles sur lesquels il y a 3 étoiles « faciles » à aller chercher (si vous ne pouvez pas suivre ces horaires, faites ce que vous pouvez, on est pas à l’école !).

Bonne chasse !
Zombilian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *